UTILISATION

L’usage de la piscine privée est strictement réservé aux seuls copropriétaires et locataires de la Résidence. Les invitations de personnes extérieures à la copropriété ne doivent être qu’occasionnelles et leur nombre limité à 2. En aucun cas, les invités ne seront admis sans la présence de la personne invitante, ni de façon permanente.

Dans le cas où un résident souhaiterait inviter des personnes à la piscine, il devra alors déclarer la date et le nombre de personnes qui sont invitées sur cette page : http://residencedutreustel.fr/invitation-piscine/

PERIODE D’OUVERTURE A LA BAIGNADE

Début mai à fin septembre de chaque année (suivant conditions climatiques).

RESPONSABILITE

Les utilisateurs sont informés que le bassin n’est pas placé sous surveillance d’une personne qualifiée ou habilitée par la copropriété. En conséquence, chaque utilisateur engage sa responsabilité en cas d’accident survenu à cause d’une infraction au présent règlement. Les enfants de moins de 14 ans doivent être accompagnés d’adultes et placés sous leur surveillance.

En cas de dégradation, le coût de remplacement ou de réparation est à la charge des co-propriétaires.

DISCIPLINE

  • Le passage sous la douche est obligatoire.
  • Les jeux de ballons sont interdits.
  • Il est interdit de se baigner en vêtements de ville.
  • Les jouets (bateaux, etc) et tous autres objets non prévus pour être utilisés en piscine sont interdits.
  • Les animaux ne sont pas tolérés.
  • Il est interdit de courir sur la plage.
  • Il est interdit de plonger ou de sauter pendant les périodes d’affluence.
  • Il est interdit d’introduire des bouteilles en verre.
  • Il est interdit de fumer à l’intérieur de l’enclos piscine.
  • Les appareils de diffusion musicale sont interdits.
  • Il est interdit de jouer avec le matériel de la piscine (bâches, transats, parasols).
  • Chacun devra limiter les nuisances sonores et respecter la tranquillité du voisinage.

HORAIRES

L’usage de la piscine est régi par un horaire affiché à l’entrée. La piscine est ouverte tous les jours de 10:00 à 20:30.

ENTRETIEN

L’accès au local technique est réservé exclusivement au personnel chargé de l’entretien de la piscine. Il est donc recommandé de laisser s’effectuer les travaux d’entretien sans les gêner.

—————————-

Il est demandé à tous les occupants de bien vouloir se conformer à ce règlement. Les propriétaires bailleurs ou Agence doivent impérativement communiquer le règlement intérieur de la piscine à leurs locataires.

En cas de NON respect des règles, l’ARS nous obligera à fermer et cela nous conduira pour les saisons prochaines à engager un surveillant engendrant ainsi des frais supplémentaires.

RECOMMANDATIONS

Signaler au Syndic (Cabinet Imhotep, 11 Rue François Muret de Pagnac, 29000 Quimper – tél : 02 98 53 38 39) tout fonctionnement anormal : absence de circulation d’eau dans le bassin, qualité d’eau douteuse, présence de matière insolite dans le bassin, etc.

En cas d’accident : appeler le 112 et le prévenir le Syndic.